Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
12 février 2007

Bon...mon papa ne va pas bien du tout! Il a de

Bon...mon papa ne va pas bien du tout!  Il a de l'eau sur les poumons, il a besoin d'un respirateur.  Présentement il est à 60% d'oxygène.  Les médecins nous ont fait venir hier pour savoir si jamais y'arrivait quelque-chose, s'ils devaient s'acharner....Pas bon signe hein!!! 

Mais d'un autre côté, j'me dis, quelle qualité de vie a-t-il? Il se lève le matin, va boire 2-3 bières, et dans son cas à lui, c'est comme s'il buvait une 12!  Il revient, dort un peu, ne mange pratiquement pas, l'après-midi il repart boire 2-3 p'tites bières encore!! Il revient, dort un peu....Alors voyez-vous....

J'aime beaucoup mon père!! Assez pour accepter qu'il n'y ait pas d'acharnement si jamais y'arrive quelque-chose.  Il a 70 ans, il s'est "magané" une grande partie de sa vie, son corps ne suit plus....

Pensez tout de même à lui...et à moi!!  Merci beaucoup tout le monde!!

Thalye

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Coquelicot!! xxx
C
Je suis de tout coeur avec toi, Nathalie. J'espère qu'il va aller mieux. Bisous.
Publicité