Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
12 février 2007

Bon, ben coudonc...Je suis arrivée ce matin, il

Bon, ben coudonc...Je suis arrivée ce matin, il n'avait plus son masque, juste 2 p'tits tuyaux dans le nez.  Il respire beaucoup mieux.  Et il va mieux aussi pcq toute la matinée, il a essayé d'enlever ses perfusions, il disait qu'il devait absolument partir, etc...Il était même entrain de se fâcher contre moi pcq je ne voulais pas l'aider à se détacher (il a une ceinture à la taille qui le retient au lit). 

C'est évident qu'il n'est plus tout à fait là....Il vit dans son monde.  Comme par exemple, là, il disait qu'il devait absolument partir pcq il avait été invité à diner pour manger du faisan!!!

Là ce qui me stress, c,est que s'il prend du mieux, il ne peut tout simplement pas retourner vivre chez lui, avec ma grand-mère de 91 ans (sa mère) et son frère à qui il manque une jambe!!  Ma soeur et moi on a contacté les services sociaux pour une évaluation de la situation.  Ça juste pu d'allure là. 

Bon, je venais diner, et je retourne après le dîner.  Je vais le laver et laver ses cheveux aussi.  J'ai pris congé aujourd'hui, je vais en profiter.  Mais à compter de demain, je n'ai pas le choix.  Je ne suis pas payée quand je prend des congés comme ça. Alors voilà les dernières nouvelles!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je pense très fort à toi et à ton papa...ça ne doit pas être facile pour toi et ta famille...je t'envoie plein de courage et d'énergie.<br /> Grosses bises<br /> Didith
Publicité