Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
8 février 2007

Mon papa hospitalisé...

Mon papa est à l'hopital.  Il a fait une crise d'épilepsie, et son coeur aurait quelque-chose.  Je n'ai pas encore de détails, car voyez-vous, je dois attendre 9h30 avant de rappeller pour avoir des nouvelles!  Me semble que dans un hopital, y devrait engager une personne par poste d'infirmières qui ne feraient que donner des nouvelles aux familles des patients!! Je comprend que les infirmières sont débordées, fatiguées, au bout du rouleau, et ce n'est vraiment pas contre elles que je dis ça ce matin!!!  J'trouve juste que parfois, notre système de santé manque "de chaleur humaine".  Quand on a un proche hospitalisé, qu'on ne peux pas aller le visiter parce qu'il est à l'observation et qu'on se fait "R'virer" assez raide merci si on ose se présenter hors des heures de visites, ben est-ce qu'on pourrait pas au moins avoir des nouvelles par téléphones??  Moi pendant ce temps là, j'me fais du sang de cochon, pis j'me sens ben inutile!!!  Mon père est couché sur la civière #9 de l'observation, tout seul comme un p'tit poulet, pis j'peux pas être à ses côtés.  Ça me vire à l'envers!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton papa va se rétablir rapidement et que tu pourras le voir très vite.<br /> Bisous.
Publicité