Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
25 septembre 2007

Priez!!!

Ce matin, j'ai passé une entrevue, à la gare d'autobus ici, à Sorel.  Les 2 dames qui m'ont passé en entrevue m'ont toutes les 2 dit que j'avais fait une super bonne entrevue, mais je n'aurai pas la réponse avant vendredi probablement, car elles ont d'autres candidats à rencontrer!!  Mais je veux cet emploi là bon!!!!!!!!!!  Alors d'ici là (La semaine va être longue!!), je vais prier, et espérer fort fort....

"Quand on veut quelque-chose très fort on fini toujours par l'obtenir"

Thalye :-)

Publicité
Commentaires
D
....je croise les doigts très fort Thalye !
C
salut nat je vais prier pour toi et jespere que tu auras cet emploi,essaye de te changer les idées cette semaine. bye bye a bientot xxx chantal
Publicité