Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
23 septembre 2007

J'ai pu 20 ans!!!!

Hier soir, j'suis sortie à la Marina de Repentigny avec mes amies Julie et Nathalie, et y'a Martin aussi qui est venu nous rejoindre! Très belle place, super bonne musique, du beau monde (autant les gars que les filles), mais My God que j'pu capable de cette jungle là!!!  J'ai passé une belle soirée, mais j'étais très contente de revenir, et j'vais être un méchant bout dans mes pantoufles!!   J'ai ma p'tite place ici à Ste-Anne-de-Sorel, on est toujours notre p'tite gang, je suis à 10 minutes de chez moi, y'a notre chansonnier Mario....Vive la routine!!!! 

J'ai vraiment passé mon trip de me faire bousculer sur une piste de danse pcq y'a trop de gens pour la place!! Pis les gens ont chaud, ils suent (ouach!)....Ah non, pu capable la matante!!!!!

Thalye :-)

Publicité
Commentaires
Publicité