Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
30 janvier 2007

Faut que j'en parle!!!

Je sais que tout le monde en a son maudit voyage d'entendre parler des accomodements raisonnables!  Mais franchement, ça me fait peur!!  Ceux qui n'étaient pas racistes vont le devenir assez vite avec cette histoire là!!!  Là c'est rendu que nous, québécois de souche, ne pouvons pas nous exprimer sur ce que nous pensons!!  Mais les immigrants eux, peuvent demander de changer nos moeurs et coutumes et faudrait qu'on ne dise pas un mot!!!  J'm'excuse là, mais ça va faire!!!!!!!!!

Je ne connais pas le policier qui a composé la chanson, mais j'peux dire que je l'aime!!!!  Il a chanté tout haut ce que la majorité des québécois pensent, et il va être puni???  J'comprend pu rien à notre province moi!!!  On est où là??  Au Québec ou au Zimbabwé!?!?!?!  Elle est où la liberté d'expression??  Il est où le respect pour notre peuple??  On l'a perdu parce qu'on est trop occupé à "respecter" les musulmans, les juifs, les arabes, etc....

On aime mieux salir un des nôtre, au profit de redorer l'image d'un gars en tunique blanche, à la barbe ben noire....moi j'vous le dis en bon québécois....

J't'au boutte osti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité