Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
25 janvier 2007

Famille éclatée....

Hé non, je n'irai pas dans le mélodramatique ce matin!!!  Au contraire.  Je suis divorcée du papa de mes filles depuis août, 1997.  La première année a été franchement l'enfer.  Mais par la suite, ça s'est amélioré!!  Il a rencontré quelqu'un, qui s'appelle aussi Nathalie.  Pour vous dire franchement, elle me fait chier, et elle me déteste, mais on s'en fout!!  Mes filles passent la moitié du temps avec elle, ça, je ne m'en fous pas!!  J'ai eu affaire à aller lui replacer les yeux devant les trous 2-3 fois, et chaque fois qu'elle me voit arriver chez elle comme un train (quand y s'agit de ma progéniture, y'a personne pour m'arrêter!), elle se sent bien petite dans ses culottes, j'en suis certaine!!!  Mais bon, on réussi à se parler de façon civilisée, elle m'écoute, je l'écoute...après, on parle dans le dos l'une de l'autre, mais ce qu'on sait pas, ça fait pas mal!!!

Mais tout ça pour vous parler des 2 petites filles qu'il (mon ex) a eu avec elle!  Comble d'ironie, ses 2 filles ont fréquenté le service de garde pour lequel je travaillais!  Alors j'ai donc eu, pendant 5 belles années, ses 2 filles, 5 jours par semaine avec moi!!  La première avait 8 mois quand elle a commencé, l'autre a commencé elle avait 3 mois!!  Et j,ai développé avec ces 2 p,tites puces là une très belle relation.  Je ne sais pas si c'était le fait qu'elles avaient un lien étroit avec mes propres filles, mais j'les aime, c'est pas possible!!  J'aime tous les enfants dont je m'occupe, mais j'avoue que ces 2 là, c'était très particulier!!  Et les filles m'aiment beaucoup aussi.  Comme on habite le même quartier, que les filles ont grandi, parfois, j'entend des p'tits coups à ma porte, je sais qui c'est....Et voilà des photos!!!!

Photo1_019Photo1_020Photo1_012Photo1_014Photo1_018

Publicité
Commentaires
C
C'est super de lire ça ! Tu aurais pu détester ses filles mais tu les aimes comme les tiennes. L'humanité n'est pas fichue ! Tant qu'il y aura des femmes de coeur comme toi !<br /> Bisous.
L
Et bien c'est incroyable ce que je lis là. En ce qui me concerne je suis divorcée depuis euhhhh 1993 enfin je ne sais plus. J ai eu deux filles et la nouvelle compagne de mon ex mari a eu un fils avce lui. Je suis la maraine de ce fils !!!<br /> Bizarre la vie.<br /> mon autre site :http://krilauly.spaces.live.com/
Publicité