Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
19 août 2007

Dilemme...

Je suis dans un vrai dilemme...

J'ai une entrevue mercredi pour un emploi, faire du remplacement en garderie, dans les milieux familiaux comme en CPE, dans la région de Verchères, Varennes, Ste-Julie. L'emploi me tente beaucoup! 

Mais si je vais travailler, je ne pourrai pas me faire opérer (la "grande opération")  J'ai des problèmes avec mes menstruations depuis belle lurette, et la pilule ne m'aide pas bcp, et de plus, ça me donne des migraines!  Alors je comptais rappeller ma gynéco pour lui dire que je voulais me faire opérer, quitte à ce que je lui signe des papiers!!  En plus,  la dernière fois que je l'ai vue, elle ne semblait pas contre l'idée, elle voulait juste essayer autre chose avant...mais ça l'air que les hormones, ça me fait pas!!

Alors là, je fais quoi??  D'un côté, je suis tannée d'être serrée financièrement, et d'avoir cette job là m'aiderait beaucoup!  Et de L'autre, je suis pas tannée, mais écoeurée de ces fichus problèmes de menstruations!!  J'me disais que c'était le moment de me faire opérer, puisque je ne travaillais pas. Mais l'offre d'emploi est arrivé.  Je pense que je vais aller à l'entrevue, pour être bien certaine de ce qu'ils m'offrent comme salaire et conditions, et je déciderai par la suite si ça vaut la peine de faire passer la job avant ma santé.......

Thalye l'indécise :-)

Publicité
Commentaires
Publicité