Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
11 août 2007

Aouhhhhhhhhhhhhhh

C'est ça que j'ai entendu cette nuit....un chiot qui hurle!!!  J'suis au boutte à matin!!!!   C'est ti drôle, j'avais pas le goût de lui faire de gros câlins à matin à Tyson!! Je sais que ça fait partie de la game...mais j'étais déjà fatiguée...disons que j'aurais tellement aimé ça une belle nuit!!  Comme j'disais à mon chum à matin, j'ai même pas passé ce genre de nuit avec mes filles!!!  Mon chum pense qu'il a peur la nuit, dans la noirceur.  Ce soir, je met une veilleuse! direct dans cage j'pense!! loll 

Je veux dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Thalye

Publicité
Commentaires
T
Y en a qui mette un vieux réveil qui fait tic-tac et une bouillotte bien enveloppés dans une doudou pour qu'il ne les brise pas.
N
Une veilleuse, bonne idée et j'ajouterais une petite musique douce genre un cd de relaxation :)
Publicité