Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
24 avril 2007

L'adolescence...

Ce matin, méga crise de ma grande fille, parce que, Ô, je n'ai point acheté de Nutella!!!  Hé non!!  J'ai même poussé l'audace jusqu'à faire exprès de ne pas en acheter!! Parce qu'elle en mange en quantité industrielle, et comme elle bouffe sans arrêt, et à l'opposé, ne bouge pas du tout, elle commence à avoir un bon excès de poids!!  Elle m'a donc accusée de matin de l'empêcher de manger...Pauvre p'tite!!!!  J'avoue avoir été quelque-peu arrogante en lui disant d'aller voir la DPJ, que juste à la voir, ils vont bien voir qu'elle ne manque certainement pas de bouffe!!! 

Elle a donc voulu comme à chaque conflit aller chez son père (pas toujours pratique un ex qui habite tout près!!).  J'ai voulu la retenir, je n'aime pas ce chantage là!!  Ça a fini en bataille, puisqu'elle est aussi grande que moi et presque plus grosse que moi!!  Et elle a fini par me traiter de "Maudite grosse vache"!!  Là, je l'ai lâchée. Pcq je l'avoue, si je continuais, j'sais juste pas ce qui serait arrivé!!!  J'lui ai dit de quitter Ma maison, et que si elle voulait revenir, qu'elle devrait me respecter.  Je suis vraiment au bout de mon rouleau avec c'te grande effrontée là!!!  On dirait qu'on lui doit tout!!!  Ben j'ai des p'tites nouvelles...elle a pas fini!! Pcq si y'en a une qui doit tout à l'autre...c'est elle!!  C'est toujours ben moi qui l'ai mis au monde tabouère!!!!!!!!!  Et de me faire dire que je l'empêche de manger, quand ça me coute des 100$-150$ par semaine d'épicerie....grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

J'ai appellé la travailleuse sociale, qui doit d'ailleurs me rappeller depuis 2 semaines!!  J'ai eu sa boîte vocale, mais j'pense qu'en entendant mon message, elle devrait me rappeller assez vite!!

C'est à suivre.....

Publicité
Commentaires
M
Emmerdeurs de gamins!! Te laisse pas faire!!
Publicité