Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
21 mars 2007

Rupture...

C'est fait, j'ai rompu avec Michel.  J'ai enfin compris.  On aura beau essayer, on ne sera jamais heureux ensemble, on est trop différents!!  J'ai besoin de sentir que mon homme est derrière moi, qu'il m'appuie, qu'il m'aime, simplement!!!  Là j'avais l'impression qu'il était avec moi juste pour ne pas être seul. 

Ce n'est pas la première fois qu'on se laisse.  Mais cette fois-ci, je suis très sereine, j'ai la conviction d'avoir fait la bonne chose, pour moi!!!!!  Je commencais à devenir frustrée! loll Et ce n'est pas moi ça!!! 

J'aime trop la vie, j'aime trop nager dans le bonheur  (même si je sais que tout n'est pas rose), pour me contenter de si peu!! 

J'ai confiance que la vie me sourira, et m'enverra quelqu'un de bien sur ma route....peut-être que j'le connais déjà?!?! ;-)

Thalye xx

Publicité
Commentaires
D
Thalye, ce n'est pas facile à prendre comme décision....tu as droit toi aussi à ton bonheur et c'est sûr, il est qq part....et comme tu dis, peut être pas si loin !<br /> Je te sers dans mes bras !
Publicité