Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
5 mars 2007

Karolane

3_4_f_vrier_012

Hier, le 4 mars, à 20h13 exactement, ma fille fêtait son 13è anniversaire!!  Chaque année, j'me dis que ça va trop vite!!  Chaque année, j'me remémore très clairement sa naissance.

Je retardais d'une semaine. J'ai été provoquée, ils m'ont installé le pitossin vers 13h30....jusqu'à 17h, tout allait bien, je jasais, je riais même!  Vers 18h45, le gros party a commencé!  Là je riais pu pantoute, et je ne parlais vraiment pas bcp!  Mais j'ai fait ça comme une grande!!  Pas crié, pas pleuré!  Un moment donné, je sens que ça pousse c'te beau bébé là!! Il est 20h quand on sort de ma chambre pour aller en salle d'accouchement....3 poussées plus tard, à 20h13, elle était avec nous!!  Et là j'ai pleuré!!!! 

C'était un super beau bébé, 7 lbs, 9 on., 19½ pouces, plein de cheveux noirs, bouche en coeur!!  J'ai ressenti à ce moment là le vrai, le grand amour!!  J'en ai pleuré toute la nuit, j'avais trop d'émotions! J'en revenais pas que j'avais une fille, MA fille à moi!!! 

À celles qui n'ont pas vécu ça encore, de porter et de mettre au monde un enfant, je vous dis que vous allez vivre la plus belle expérience de votre vie, le Nirvana!!!!  Mes grossesses ont été les plus beaux moments de ma vie, sans aucun doute!

Tout ça pour dire ..... BONNE FÊTE KAROLANE!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à Karolane !<br /> Et de gros bisous à toi, Nathalie !<br /> C'est si bon de se remémorer ces instants magiques où nous mettons au monde un enfant.
D
Très bon anniversaire à Karolane...ce que tu décris là ma belle Thalye c'est tout fraîchement encré en moi et tu as raison, ce sont des émotions totalement inconnues et uniques !
Publicité