Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
28 février 2007

Je suis à boutte là!!

Ma plus jeune, Charlie, m'en fait voir de toutes les couleurs.  Elle n'écoute carrément rien, se rebelle contre toute forme d'autorité, et surtout la mienne!!  Par exemple, ce matin , elle voulait s'en aller à l'école en soulier.  J'ai évidemment refusé, il faisait -15!!!  Alors après l'école, elle a appellé son père de chez une amie.  Elle lui a dit que s'il ne venait pas la chercher, et s'il ne l'amenait pas chez lui, qu'elle ferait une fugue!  Alors il m'a aussitôt appellé, pour savoir quoi faire.

Ça fait environ 1 an que j'ai beaucoup de difficulté avec elle, que j'ai tout essayé....douceur, fermeté, punition, etc...Y'a rien qui fait!!  Alors j,ai dit à mon ex de la garder!!!  J'lui ai dit qu'il lui fasse un message.  Si elle revient, ça sera selon mes règles.  C'est moi la boss!!!  Aussi clair que ça!!  Là j'ai dépassé l'étape de vouloir être la maman amie.  Je suis rendue Caporal-Chef!!!  Watch out ma belle Charlie...enlignes toi!!  Pcq Môman a son maudit voyage!!!!

Demain, j'appelle au CLSC, à l'aide!!! Travailleuse sociale, psychologue, n'importe quoi, mais là, moi je suis au bout de mes ressources, au bout de mon rouleau! 

Charlie, je t'aime, je t'adore, et c'est pour ça que je vais te tenir tête!!!!  Maman xxxxxxx

Publicité
Commentaires
T
Magique...oh que non!!!
M
Ouche!<br /> Jamais facile la vie de parent hein :-/
Publicité