Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
15 février 2007

Il est sorti!

Mon père est sorti de l'hopital!! À 17h ce soir!  Il a passé un cardio aujourd'hui, qui a démontré que son coeur fonctionne à 30% seulement!!  Mais il est reparti avec une panoplie de prescriptions!!  Dans un mois il doit revoir son cardiologue. 

Il ne reste qu'à souhaiter qu'il tienne sa bonne résolution d'arrêter de boire!!  Je pense que c'est ça qui fait toute la différence! 

Dans un autre ordre d'idée, mes filles sont arrivées ce soir avec les inscriptions pour la polyvalente!! Déjà!!  Mes 2 sont en 6è année, étant donné que Karo a doublé sa 2è année, et qu'elle est du mois de mars.  Elle a toujours de la difficulté, mais elle veut tout de même s'en aller au régulier.  Je vais en parler avec son prof....

Je peux pas croire que je suis rendue là!!!  J'avoue que ça me fait peur un peu, mais bon, on passe tous par là un jour ou l'autre avec nos jeunes!! 

Thalye xx

Publicité
Commentaires
Publicité