Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
13 février 2007

Il va mieux!

Je suis allée voir mon papa en finissant, et il va bcp mieux!!!  Il n'avait plus sa sonde, ni son sérum.  Il lui reste juste un peu d'oxygène dans le nez!  Quand je suis arrivée, il était assis dans son fauteuil.  Et il m'a parlé bcp!!  Et je l'ai trouvé vraiment cohérent.  Il m'a parlé que c'était à cause de la boisson qu'il était rendu comme ça, qu'il ne voulait plus boire, qu'il voulait se prendre en main, qu'il approchait ses 70 ans, qu'il voulait passer des années de "qualité" pour le reste de sa vie.  J'ai trouvé ça très touchant.  Et très encourageant que ça vienne de lui!! 

J'espère qu'il va tenir ses bonnes résolutions!! Et je compte bien aller mettre mon nez chez lui souvent!!  J'ai eu peur de le perdre, sans avoir pu profiter des dernières années de mon père.  On prend souvent pour acquis que nos proches sont éternels!!  Mais c'est hélas faux!!  On est pris par le tourbillon de la vie, les enfants, le conjoint, le boulot, les amis, les loisirs.  Des épreuves comme ça arrivent sans doute pour nous faire réaliser qu'on doit ralentir, et remettre nos priorités aux bonnes places!

Alors voilà....j'espère que le pire est passé!!!  Merci à ceux qui ont pensé à lui et à moi!!! xxx

Publicité
Commentaires
M
On prend la vie pour acquis. Je me demande souvent si ce n'est pas pour fuir l'idée de la mortalité.<br /> On aime tellement pas penser à la mort. On aime pas en parler. <br /> <br /> Je suis contente que ton papa aille mieux! Et surtout de sa prise de conscience. Il aura cependant sûrement besoin d'aide dans son cheminement vers la sobriété. Je la lui souhaite. Pour lui, bien entendu! Mais pour tous ceux qui l'entourent et qui l'aiment aussi.<br /> <br /> xx
Publicité