Le p'tit monde de Thalye

Un peu de tout!! Photos, états d'âmes, recettes, anecdotes, tranches de vie, etc...

28 octobre 2007

Je veux juste dire que je pense à lui, je prie pour qu'il aille mieux.....
Posté par Brume Noire à 20:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 octobre 2007

Samedi soir, du vin rouge, Norah Jones plein les écouteurs, et plein de réflexions....que je vous épargne!!  Thalye :-)
Posté par Brume Noire à 23:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Congestion...

Je disais respirer le bonheur... Faut croire que ça bloque....Depuis hier, j'ai une petite tristesse au coeur!!  Rien de bien alarmant.  Mais elle est là, tout au fond de mon coeur.  J'hésite à la laisser remonter.  Je ne VEUX PAS qu'elle remonte!!  Mais comment on fait pour contrôler tout ça???  Avez-vous un truc???
Posté par Brume Noire à 09:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2007

Parfois, la vie met sur notre route des p'tits bonheurs qu'il faut saisir ....Encore faut-il les reconnaître et les laisser nous transporter .... Ma route à moi est très agréable ces derniers temps, ça me donne juste envie d'aller toujours plus loin!!  J'ai hâte de voir ce qui m'attend au tournant, et je suis certaine que ça va être beau!!!  Thalye qui respire de bonheur!!!
Posté par Brume Noire à 17:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Le bonheur est souvent plus près qu'on pense..... :-)
Posté par Brume Noire à 23:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Fini le long congé de l'Action de Grâce!  La routine reprend!  J'trouve ça difficile ce matin la levée du corps!!  Une chance que le café existe!!  J'aime bien mon nouveau travail, mais ce matin, j'avoue, je serais restée chez moi encore!!!  Faudrait j'commence à me prendre des billets de loto...on sait jamais!!!! Go Go Go Thalye...on lâche pas!!!!!!!!!!
Posté par Brume Noire à 05:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2007

Nouveau Look

J'me suis décidée!! J'ai fait couper mes longs cheveux qui m'allaient bien au dessous de mes épaules!!  Je vous mets une photo de mon nouveau look!!
Posté par Brume Noire à 17:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Demain vendredi!! Je suis pas fâchée! Grosse semaine que j'viens de passer!! La formation, c'est pas très physique, mais ouff que j'en ai appris des choses en une semaine!! Assez pour en oublier!! :-)  Et puis j'ai eu une grosse peine, j'ai mis tout ça en écrit et j'ai été le porter à la personne concernée.  Je pensais avoir des nouvelles (hé oui, encore des maudites attentes!), mais non, pas de nouvelles!!  Mais bon, ils disent Pas de nouvelle Bonne nouvelle!!  "[.. .] Dans toutes les larmes s'attarde un... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 19:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2007

"L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il allume le grand" (Bussy-Rabutin)
Posté par Brume Noire à 19:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 octobre 2007

Première journée de formation!

C'était aujourd'Hui mon premier jour à mon nouveau travail.  C'était jour 1 de ma formation!  Aujourd'Hui c'était la partie théorique, bcp de matière à gobber!!  Demain on devrait commencer à mettre le tout en pratique.  Mais j'peux dire qu'à date, je pense que je vais bcp m'y plaire à ce nouveau travail!!!  J'ai déjà hâte de tout avoir bien assimiler!  Y'a bcp de choses à apprendre!! Thalye :-)
Posté par Brume Noire à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]