Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
4 octobre 2007

Demain vendredi!! Je suis pas fâchée! Grosse

Demain vendredi!! Je suis pas fâchée! Grosse semaine que j'viens de passer!! La formation, c'est pas très physique, mais ouff que j'en ai appris des choses en une semaine!! Assez pour en oublier!! :-)  Et puis j'ai eu une grosse peine, j'ai mis tout ça en écrit et j'ai été le porter à la personne concernée.  Je pensais avoir des nouvelles (hé oui, encore des maudites attentes!), mais non, pas de nouvelles!!  Mais bon, ils disent Pas de nouvelle Bonne nouvelle!! 

"[.. .] Dans toutes les larmes s'attarde un espoir" (Mme Simonde DeBeauvoir)

Nathalie....baiserenfants

Publicité
Commentaires
S
Bon week end Thalye ! Tu as bossé fort cette semaine, tu vas pouvoir te reposer un peu en fin de semaine.<br /> <br /> Effectivement, pas de nouvelles = bonne nouvelles ;-)<br /> <br /> SuperNath xx
Publicité