Le p'tit monde de Thalye

Un peu de tout!! Photos, états d'âmes, recettes, anecdotes, tranches de vie, etc...

30 septembre 2007

Une très belle chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=NQbArTL_SAY C'est la chanson Goodbye, de Air Supply....J'adore!!
Posté par Brume Noire à 19:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2007

Recette confort

Je partage avec vous ma recette de Boeuf Africain...délicieux, très savoureux, et ça sent tellement bon quand ça cuit!!! Vous m'en redonnerez des nouvelles!!! Boeuf Africain 2 lbs (900 g) de boeuf en cubes 2 gros oignons, tranchés en rondelles 1 1/2 tasse (375 ml) de céleri, en dés 1 boîte (10 oz, 284 ml) de soupe aux tomates 1 boîte (10 oz, 284 ml) de champignons entiers 1 boîte (19 oz, 540 ml) de tomates rondes                         ... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 10:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Merci la vie!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le poste à la gare!!! J'en pleurais tellement j'étais contente!!!  Je vois ça comme un beau défi, un nouveau départ pour moi!!!  Je commence de jour pour ma formation la semaine prochaine, mais ensuite, je serai de soir, en fait, de 14h à 22h!  Ah...je suis trop émue, j'sais même pas quoi écrire!!!!  Le vent tourne, ma vie change, et tout ça pour le mieux!!  Yeah!!!!!!!!!!!! Thalye qui est super heureuse là!!!!!!!!!!!
Posté par Brume Noire à 12:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Priez!!!

Ce matin, j'ai passé une entrevue, à la gare d'autobus ici, à Sorel.  Les 2 dames qui m'ont passé en entrevue m'ont toutes les 2 dit que j'avais fait une super bonne entrevue, mais je n'aurai pas la réponse avant vendredi probablement, car elles ont d'autres candidats à rencontrer!!  Mais je veux cet emploi là bon!!!!!!!!!!  Alors d'ici là (La semaine va être longue!!), je vais prier, et espérer fort fort.... "Quand on veut quelque-chose très fort on fini toujours par l'obtenir" Thalye :-)
Posté par Brume Noire à 11:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 septembre 2007

J'ai pu 20 ans!!!!

Hier soir, j'suis sortie à la Marina de Repentigny avec mes amies Julie et Nathalie, et y'a Martin aussi qui est venu nous rejoindre! Très belle place, super bonne musique, du beau monde (autant les gars que les filles), mais My God que j'pu capable de cette jungle là!!!  J'ai passé une belle soirée, mais j'étais très contente de revenir, et j'vais être un méchant bout dans mes pantoufles!!   J'ai ma p'tite place ici à Ste-Anne-de-Sorel, on est toujours notre p'tite gang, je suis à 10 minutes de chez moi, y'a notre... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2007

Voici Puffy!!!  C'est le nouvel homme dans ma vie!!!!  Y'é cute hein!!!  J'espère qu'il ne me fera pas trop damner lui!!!
Posté par Brume Noire à 16:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 septembre 2007

Faisait trop beau pour rester encabannée aujourd'Hui!!  J'suis allée prendre ma marche au Parc Regard sur le Fleuve, j'en ai profité pour prendre quelques clichés...:-) Thalye -xx-
Posté par Brume Noire à 22:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 septembre 2007

:-)

Wow, quelle belle journée qui s'annonce!!  J'vais bruncher avec des amies, ensuite je vais aller marcher sûrement, ou voir des amis jouer à la balle, bref, j'vais trouver de quoi à faire!!   C'est vrai que derrière chaque nuage, se cache un beau soleil!!  Thalye :-) xx
Posté par Brume Noire à 09:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2007

Je vais mieux...l'orage est passée! Il fait encore nuageux, mais j'ai bon espoir que le soleil reviendra....Et si jamais y'a encore des averses, y'en aura!!  Je dois les laisser venir, pour mieux guérir!!! Thalye :-)
Posté par Brume Noire à 18:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 septembre 2007

:-(

J'Me pensais forte, j'pensais avoir tourné la page...fermé le livre même!  Y'a suffit d'Un appel, d'entendre sa voix...Oui, je l'aime encore.  Non, je ne le crois plus quand il me dit qu'il va changer, même si j'aimerais donc ça!!  C'est pas facile aujourd'hui....
Posté par Brume Noire à 11:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]