Le p'tit monde de Thalye

Un peu de tout!! Photos, états d'âmes, recettes, anecdotes, tranches de vie, etc...

30 août 2007

Su'l gros nerf!!

Demain, vendredi, entre 11h30 et 15h, envoyez-moi vos ondes positives!! Je fais un essai au resto, et je veux que ça marche!!!  Mais demain soir, histoire de décompresser, je vais souper avec 4 amies à Boucherville...pis on va surement rester pour danser un peu après le souper!! Ça va faire du bien!!! Mon chum boude, mais honnêtement, j'm'en fous...moi je sais que je fais rien de mal, j'ai rien à me reprocher, et de toute manière, pour les fois que je sors, y'a pas un mot à dire!!!  C'est lui le pire, c'est lui qui a... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 19:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 août 2007

Que D'émotions!

D'abord, c'est jour de rentrée ici....mes 2 filles entrent au secondaire! J'en reviens juste pas que je sois rendue là!!  J'espère que ça va bien aller!!!  Ensuite, Jacques le chum de ma mère depuis 25 ans passe sous le bistouri ce matin pour se faire enlever la prostate (cancer).  J'espère que tout va bien aller!!! Et puis j'ai su que G. avec qui j'ai travaillé 5½ ans et avec qui j'avais développé une belle amitié qui a fini en queue de poisson...ben j,ai su qu'elle avait peut-être la sclérose en plaque. ... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 août 2007

Photos que j'aime!

Posté par Brume Noire à 12:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 août 2007

Un p'tit mot pour vous dire que l'entrevue a très bien été!!  Je lui ai dit que j,avais besoin d'un 30h par semaine minimum, mais elle a dit que ça devrait pas tarder à en arriver là!! J'ai pas de date de commencement, elle va me recontacter!  Je suis bien contente! Thalye -xx-
Posté par Brume Noire à 13:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2007

La nuit porte conseil...

J'ai décidé que j'irais au moins à l'entrevue, étant donné que je n'ai pas grand chose à perdre!!!  Selon ce qu'ils m'offrent, je déciderai ensuite de ce que je fais.  Mais je sais que niveau financier, j'ai besoin de travailler!!! Alors si tout va bien, si je fais l'affaire, j'dirais qu'à 90% je vais accepter l'emploi. Thalye -xx-
Posté par Brume Noire à 11:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2007

Dilemme...

Je suis dans un vrai dilemme... J'ai une entrevue mercredi pour un emploi, faire du remplacement en garderie, dans les milieux familiaux comme en CPE, dans la région de Verchères, Varennes, Ste-Julie. L'emploi me tente beaucoup!  Mais si je vais travailler, je ne pourrai pas me faire opérer (la "grande opération")  J'ai des problèmes avec mes menstruations depuis belle lurette, et la pilule ne m'aide pas bcp, et de plus, ça me donne des migraines!  Alors je comptais rappeller ma gynéco pour lui dire que... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 16:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 août 2007

Bon voyage mon Duck...Reposes en paix, tu as travaillé tellement fort!!  Je t'aime mon chien!!
Posté par Brume Noire à 10:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 août 2007

Rentrée scolaire

Déjà, la rentrée qui approche à grand pas!  Aujourd'Hui, je décidâme de faire l'inventaire des vêtements de mes chères filles!  Oh la joie!!  Je n'aurai presque rien à acheter!! Ça déborde!!  Alors mes dépenses pour les vêtements iront aux bas, sous-vêtements, et bien sûr, de bons souliers!  That's it!!!  C'est ti pas merveilleux!!!  Va rester les fournitures et les livres scolaire.  Mais pour ça, je partage les frais avec mon cher ex!!  Alors cette année, je m'en sors à bon compte!!... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 16:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2007

Aouhhhhhhhhhhhhhh

C'est ça que j'ai entendu cette nuit....un chiot qui hurle!!!  J'suis au boutte à matin!!!!   C'est ti drôle, j'avais pas le goût de lui faire de gros câlins à matin à Tyson!! Je sais que ça fait partie de la game...mais j'étais déjà fatiguée...disons que j'aurais tellement aimé ça une belle nuit!!  Comme j'disais à mon chum à matin, j'ai même pas passé ce genre de nuit avec mes filles!!!  Mon chum pense qu'il a peur la nuit, dans la noirceur.  Ce soir, je met une veilleuse! direct dans cage j'pense!!... [Lire la suite]
Posté par Brume Noire à 10:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2007

Un nouveau bébé dans la famille!

Voici notre Tyson!  Il a 6 semaines!  C'est un Rottweiler, on aimerait qu'il soit de garde, certes, mais pas méchant.  On l'habitue tout de suite à voir bcp de gens, à être sociable!  Les gens ont souvent peur des Rottweiler, disons qu'ils n'ont pas une très bonne réputation!  Mais je pense que c'est la facon d'élever le chien qui fait ce qu'il est...En tous cas, on fera tout pour que Tyson soit un gentil toutou!!!!
Posté par Brume Noire à 13:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]