Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
30 août 2007

Su'l gros nerf!!

Demain, vendredi, entre 11h30 et 15h, envoyez-moi vos ondes positives!! Je fais un essai au resto, et je veux que ça marche!!! 

Mais demain soir, histoire de décompresser, je vais souper avec 4 amies à Boucherville...pis on va surement rester pour danser un peu après le souper!! Ça va faire du bien!!!

Mon chum boude, mais honnêtement, j'm'en fous...moi je sais que je fais rien de mal, j'ai rien à me reprocher, et de toute manière, pour les fois que je sors, y'a pas un mot à dire!!!  C'est lui le pire, c'est lui qui a à se défâcher!!  Tant pis pour lui!

Thalye :-)

Publicité
Commentaires
S
Go go go Thalye !!! Ca va bien aller. Ont va être une gang derrière toi ;-) Tu fais bien de sortir et de t'amuser ! Tu ne fais rien mal. Les hommes sont bébés des fois !<br /> <br /> Profites bien de ta journée et de ta soirée !!!
Publicité