Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
28 août 2007

Que D'émotions!

D'abord, c'est jour de rentrée ici....mes 2 filles entrent au secondaire! J'en reviens juste pas que je sois rendue là!!  J'espère que ça va bien aller!!! 

Ensuite, Jacques le chum de ma mère depuis 25 ans passe sous le bistouri ce matin pour se faire enlever la prostate (cancer).  J'espère que tout va bien aller!!!

Et puis j'ai su que G. avec qui j'ai travaillé 5½ ans et avec qui j'avais développé une belle amitié qui a fini en queue de poisson...ben j,ai su qu'elle avait peut-être la sclérose en plaque.  Et pour être ben franche, ça me fait de quoi!! J'espère sincèrement qu'elle va être ok....pcq elle attend aussi un p,tit bébé.  Ça doit fesser en tabarnouche se faire dire qu'on a une telle maladie.  En tk, je pense bcp à elle, j'ai pilé sur mon orgueuil et j'lui ai même envoyé un p,tit mot.

Alors voilà...Thalye xx

Publicité
Commentaires
Publicité