Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
31 juillet 2007

Menstruation...quand tu nous tiens!!

En ce beau mardi, il fait au moins 30 degrés...et j'ai le kotex au cul!!!!!  Maudit que j'haïs ça!!!  Pis en plus, j'étais quasiment en hémorragie après-midi!! Y'a pas à dire!! C'est l'fun!!!  Là j'ai commencé ma nouvelle pilule hier (LoEstrin), et à l'automne, j'me fais installer le stérilet Mirena avec bcp d'espoir que celui-ci viendra à bout de mes maudites menstruations!!  J'pu capable de me voir le fond de culotte rouge!!!! Je le jure, quand bien même y'aurait des bobettes rouges qui valent 120$ en spécial à 2$...j'les acheterai pas!!!

Et en fouinant sur le net, sur l'utilité de ces dites menstrues, j'ai trouvé ceci!!  Que j'étais heureuse!!!!

http://www.cwhn.ca/ressources/menstruation/index.html

J'espère au moins que demain, j'pourrai mettre un beau tampon à absortion super plus, pour pouvoir me baigner !!!

Désolée pour les coeurs sensible, mais c'était ma montée de lait de ma journée!!!

Thalye -xxx-

Publicité
Commentaires
Publicité