Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
28 juillet 2007

Vive les jours gris

Hé oui, vous avez bien lu!! Vive les jours gris, car ils servent à se mettre à jour, à fouiner sur les blogs et forums qu'on aime!!!  Et je parle pas du ménage intérieur qui prend du retard pcq on profite à plein des belles journées!!    En parlant de belles journées, voici quelques clichés des jours précédents...

juillet_2007_011juillet_2007_032juillet_2007_098juillet_2007_105juillet_2007_088

J'en ai donc profité en masse!! Moto, plage, journée en famille...Que de beaux moments!  J'espère que vous en profitez tout autant!! 

Thalye xxx

Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, Thalye !
M
S'donc ben beau! Joyeux et ensoleillé!<br /> <br /> Merci de partager de si beaux moments. Ça réchauffe mon coeur...<br /> <br /> Bises, xox<br /> <br /> Mich.
Publicité