Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
6 juillet 2007

En vrac...

J'ai été voir ma nouvelle gynéco, je suis sortie de là enchantée!  Elle m'a prescrit une nouvelle pilule, et si ça ne fonctionne pas, y'a l'option du stérilet Mirena, et si là encore ça ne fonctionne pas, elle veut m'enlever l,endomètre dans mon utérus.  Le contact entre elle et moi s'est très bien passé, et là, enfin, je sens que ma gynéco est derrière moi, elle non plus ne trouve pas ça normal que je saigne comme ça et elle veut trouver la solution autant que moi...Yess!!!

Au boulot cette semaine c'est tranquille....je suis seule avec les p'tits, mais y'en a aussi en vacances, alors je suis à 4 petits Max!!  C'est l'fun, c'est un autre beat!

Mes filles sont toujours en chicane comme chat et chien...ma plus jeune a passé la semaine chez ma soeur, on est allés la chercher hier.  Aussitôt revenue, la chicane a pogné entre les 2!   Ah............

Avec mon chum, ça va super bien!!  Il est ben comique ces temps-ci, me fait bcp rire!!  Ça fait du bien!!

Ce soir, vendredi, je m'en vais souper avec 2 amies que j'ai rencontré sur un forum et que j,ai déjà vues une fois.  J'ai très hâte!!!

Thalye :-)

Publicité
Commentaires
Publicité