Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
20 juin 2007

Juste un p'tit mot pour dire que j'ai passé une

Juste un p'tit mot pour dire que j'ai passé une très belle fin de semaine!! Bcp de route en moto, un peu de chaloupe dans "mes" merveilleuses îles(!!), un café avec des amis....

Mais début de semaine moyen...super avec les p,tits de la garderie, mais j'ai toujours un p'tit mal de tête fatiguant...pourtant, je ne pense pas tant que ça!!!!  Ce matin, j'ai dû me remettre au lit, sans aller travailler.  La tête voulait m'éclater, j'avais le coeur au bout des lèvres, etc!  J'ai dormi jusqu'à 10h, j'ai pris une bonne douche, été faire l'épicerie toute relax, et j'suis venue faire un bon boeuf aux légumes pour ma gang!!  Mais mes 2 filles m'ont appellé pour me dire qu'elles soupaient chez des amies....Elles auront du boeuf aux légumes pour diner demain, that's it!!!!

Thalye :-)

Publicité
Commentaires
Publicité