Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
28 mai 2007

:-(

Dimanche matin, 4h30, j'ai dû appeller l'ambulance pour mon homme.  Complications de diabète.  Ça devait faire 1 bonne semaine qu'il se plaignait de douleurs d'estomac.  Il a commencé à vomir (s'cusez coeurs sensibles) vers 23h, samedi soir.  Mais à 4h hier matin il vomissait toujours, et il faiblissait à vue d'oeil!  Il avait ses piqûres d'insuline, mais pas son appareil pour prendre son taux d'insuline.  ALors je pouvais pas prendre de chance...il aurait pu être très bas, comme très haut.  J'ai donc appellé l'ambulance.  Il était à 25 finalement....Et là, il est à l'observation.   Il a des solutés, et il a passé un scan abdominal.  Ils vont le garder une couple de jours certain!!  J'espère qu'il montera sur les étages aujourd'hui...c'est mieux que sur une civière à l'observation!!  Le pire c'est qu'il y a des lits de disponibles, mais pas d'infirmières pour les couvrir!!  Vive notre cher système de santé!!

Thalye xx

Publicité
Commentaires
Publicité