Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
25 mai 2007

Quel genre de mère suis-je?!

Hihihihihi....ce matin, ma fille (Charlie, presque 12 ans) et moi avions des prises de sang à prendre.  Ma Charlie Bidou était nerveuse comme ça s'peut pas, presque paniquée!  Moi de la rassurer: " ben non, ça fait pas mal, pas plus qu'une piqûre d'insecte, ça dure 30 secondes à peine, blablabla..."

Arrive notre tour...Elle passe en premier.  Ça se passe relativement bien, pas de larmes, pas de "ouille", rien!! À moi maintenant...Charlie décide qu'elle regarde.  Mais quand elle a vu le sang sortir de mes veines pour aller dans les fioles...oh boy!!!!  Elle est devenue livide, blanche comme un drap, les p'tites jambes toutes molles!!  Y,a fallu l'assoir dans le fauteuil, élever ses jambes, la débarbouillette d'eau froide su'l front, pis toute la patente!!  Mais moi, au lieu de prendre ma fille en pitié, de la consoler....j'riais comme une folle!!  Les infirmières à force de me voir rire riaient aussi, les 2 bonhommes qui se faisaient prendre des prises de sang aussi...bref!!!  Quand on est sortis, tout le monde nous regardaient!!  J'sais pas pk!!!

Mais j'me suis racheté...je l'ai amené déjeuner au resto avant d'aller la reconduire à l'école!!!!  J'suis pas si pire hein!! 

Thalye :-)

Publicité
Commentaires
T
Merci Michelle!! <br /> Je visite ton blog quasi quotidiennement aussi!! Et pleins d'autres...et j,vais dire comme toi, ça fait du bien qu'on est pas les seules parfois à vivre telle ou telle situation!!<br /> Vive le quotidien!<br /> <br /> Thalye xx
M
Allo Thaly!<br /> <br /> Je voulais juste te dire que je passe à l'occasion pour "zyeuter" ton blogue ;o) C'est agréable de lire que les autres vivent des trucs similaires à soi. <br /> <br /> Pauvre Charlie! Quelle enfant aime les prises de sang? Moi j'en connais pas. Elle a fait ça comme une grande... jusqu'à ce qu'elle voit ce qui est sorti de ta sereingue! ;o)<br /> <br /> En passant, quand tu es venue dans l'Estrie, tu es sans doute passé tout près de chez-moi! L'avoir su...<br /> <br /> Tourlou Thaly! Et... BONNE FIN D'SEMAINE! xox
Publicité