Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
22 mai 2007

Méli-Mélo

Bonjour!

Que de beaux moments depuis les derniers jours!! D'abord vendredi matin, je suis allée à mon entrevue pour mon emploi (assistante en garderie, milieu familial).  J'ai eu le poste!  Le salaire n'est pas faramineux, mais c'est mieux que ce que j'ai là, et l'important pour moi est d'aimer ce que je fais (et de réussir à payer mes choses, c'est bien sûr!!).  Je commence le 28, soit lundi prochain!! 

Ensuite, j'avais mon rendez-vous pour mon massage aux pierres volcaniques à 13h30...sublime! Mais très très chaud!!  Il faut bien tolérer la chaleur sur notre peau! Le massage a duré 1h30, et ça a passé très très vite!! Ensuite, tant qu'à être dans le dorlotage, je suis allée me faire faire les ongles, et j'ai fini avec la coiffeuse!!  Et puis j'avais un souper de filles...on a eu bcp bcp de fun!! Mais le vin faisant son effet, je suis rentrée assez tôt pour aller rejoindre mon amour!!

Samedi, j,ai pris ça très très mollo...Dimanche, on a fait un peu de moto...

Hier, lundi, on est allés avec un groupe de 4 autres motos dans le très beau coin de Felisburgh, dans les Cantons de l'est, tout près des lignes américaines.  Superbe randonnée, très beaux paysages, dont des centaines de pommiers tous en fleurs, c'était de toute beauté!! J'veux y retourner juste avec mon chum pour pouvoir prendre des photos.  Là comme on était un groupe de 5 motos, on ne pouvait pas arrêter où on voulait.  On est revenus vers 18h...on s'est fait une bonne bouffe mon chum et moi,, et puis mes filles sont revenues de leur semaine chez papa!! 

Aujourd'hui...retour à la réalité...les filles à l'école, le chum au boulot, et moi, j'ai fait le gazon, j'ai râclé, là y'a un renversé aux petits fruits qui cuit, et ensuite, je fais mon pain de viande...tout ça entrecoupé de brassées de lavage!!  Welcome back to the real life!!!!

                                      Thalye :-)

Publicité
Commentaires
Publicité