Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
7 mai 2007

Des news!

Bonjour à ceux qui viennent me rendre visite!!

Un p'tit billet pour vous dire que finalement, je ne garderai pas la job à la garderie.   Pour plusieurs raisons!! Et aussi pour être avec mes filles cet été.  Elles sont entre 2....trop grandes pour se faire garder, trop jeunes pour rester toutes seules à la semaine longue!!  À la fin de l'été, je chercherai autre chose. 

Et à part ça, tout va bien!  Avec mon chum ça va super, et il a changé de moto d'ailleurs!! Il a été la chercher ce matin, il est venu me la montrer ce midi...elle est super belle!!!!!! Je la prendrai en photo et je viendrai la mettre ici!!  C'est une honda vtx 1300, Orange Candy!  Photos à suivre!!

Thalye :-)

Publicité
Commentaires
Publicité