Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Thalye
16 mars 2007

Excitation....

Au risque de vous décevoir, je parle ici de l'excitation que je ressens à la veille de cette tempête de neige qui va s'abattre sur nous en fin de semaine!!  Vu de l'intérieur, quand on a pas besoin de mettre le nez dehors, j'ai toujours aimé ça!!  J'espère presque un manque d'électricité!!!!  C'est encore plus trippant!!  Mais pas trop longtemps, et en soirée, pour faire de l'ambiance!! :-)))

J'suis même allée à l'épicerie tantôt...question de ne rien manquer en fds!  Mes repas sont d'ailleurs tout prévus!!! Dont un bon spaghetti, et une soupe du Diable....avis aux interressés pour la recette...faites moi signe!!!  Ah, ça me fait penser, j'ai oublié le bon vieux bloc de fromage Rivièra!!!

Et puis on va être toute la gang!! Ma mère, mon chum, les 3 filles et moi!!  J'espère que mon chat sera revenu de sa "virée" de mâle!!  Sinon, y risque de trouver le temps long caché keke part!!! 

Alors je vous souhaite à tous une bonne tempête, de grâce, ne prenez pas la route, restez chez vous, bien au chaud!!  C'est la fin de semaine idéale pour faire du Coocooning!!

Thalye 

Publicité
Commentaires
Publicité